échangez vos infos et astuces sur le forum de France Grossiste.com.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis client chez vous depuis plus d'un an et je compte créer une boutique e-commerce j'ai vu vos offres et je voulais simplement savoir si je pouvais faire du drop shipping avec une boutique que vous proposez. Merci pour votre réponse
merci pour votre réponse j'aurais une autre question, puis je prendre une boutique ais vous payé en plusieurs fois merci
merci pour le lien , actuellement je n'ai pas trop les moyens si je prends un Pack départ à 950 euros ès que je pourrais plus tard prendre un pack supérieur merci
bonjour pour répondre à ta question tu peux changer de pack quand tu le souhaites ils sont tous évolutifs.
merci pour ta réponse, désolé d'avoir répondu si tardivement mais j'étais absent bonne journée à tous; Je pense réserver ma boutique au plus tard mercredi.
luc
Dernière modification par luc75 (2012-08-06 10:27:37)
Bonjour Florian,
Je suis intéressé par la création d'un site et je voudrais savoir si ont pouvais rajouté les options proposé au fur et à mesure pour complété le site choisis.
Dans quelle mesure cela pourrait il se faire.
Bien à toi,
Claude
Bonjour Claude,
tout nos pack e-commerce sont évolutifs donc il n'y a absolument aucun problème pour ajouter des options en passant sur un pack supérieur;
En espérant avoir répondu à ta question;
Bonne fin de journée
Florian